• DEC0063 - Tube déco

     

    DEC0063 - Tube déco

    Tag réalisé par Delf

    « AN0067 - Tube chatFAN0043 - Tube fantasy »

  • Commentaires

    4
    Nano
    Jeudi 17 Août 2017 à 00:20

    Superbe site et tubes que je viens de découvrir ,je vais venir faire mes provisions pour mes créas.

    Bonne nuit gros bisous et merci !!!!!!!!!cool 

      • Jeudi 17 Août 2017 à 06:52

        Merci pour ce gentil message

        Reviens quand tu veux la porte est ouverte

        C'est possible d'avoir le lien de ton blog pour admirer tes créas ?

        Bisous

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:05

    Bonjour Isa

    ce vase est magnifique ! merci beaucoup ! passes une belle et douce journée !je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

      • Mercredi 16 Août 2017 à 08:55

        Merci Sissi pour ce gentil message

        Je te souhaite une agréable journée sous le soleil

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :