• DEC0068 - Tube déco

  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Août 2019 à 01:26
    9
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:54

    Tombée par hasard sur ton blog,

    tes tubes sont magnifiques 

    je suis sous le charme des coquelicots !

    merci pour le partage .

    8
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:10

    Tous tes tubes sont extraordinaires

    amicalement

    arlette

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 07:25

        Oh que c'est gentil, cela me touche beaucoup

        Amicalement

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:03

    Coucou toi

    Merci pour ta visite chez moi, à mon tour de venir te faire un petit bonjour, et te féliciter pour ton très bel espace, magnifique la création avec le coquelicot, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:32

        J'aime bien ton blog, donc j'y passe de temps à autre, dès que j'ai le temps

        Merci pour ce gentil compliment

        Bisous

    6
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:24

    et d'une fleur, tu peux faire un art !

    Merci ISA

    Domie

    5
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:43

    Bonsoir Isa !

    j'adore les coquelicots  souvenirs de mon enfance !

    Je me rappelle que l'on  faisait des jolies dames en rabaissant les pétales pour faire la robe et on passait un bâtonnet pour faire les bras ! Merci pour ce beau partage ! très réussi . Amitié et gros bisous .

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 06:31

        Coucou

        Je suis comme toi, j'adore les coquelicots, dans ma jeunesse il y en avait plein

        dans les champs de blé avec des bleuets, c'était superbe

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :