• EG0009 - Tube chat Bastet

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 05:06

    Hello douce Isa , merci pour ce merveilleux tube d'Egypte , j'aime bien .

    Bon Week end et prend bien soin de toi , a Lundi je vais mettre mon article avec tes tubes d'hommes .Merci en avance et pleins des bisous de Mirella qui t'aime bien .

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:12

        Merci pour ce gentil message et ta venue sur mon blog

        passe aussi un bon week-end

        Gros bisous

    3
    Isa
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:32
    Tout le plaisir est pour moi :)
    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:31
    ravie d avoir ton adresse de blog j utilises tres souvent tes tubes je n avais pas l adresse je vais pouvoir ajouter le lien vers ton univers merci pour tes partages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :