• HO0056 - Tube homme

    HO0056 - Tube homme

     

    HO0056 - Tube homme

     Tag réalisé par Almendra
    « CAR0028 - Tube carnavalEN0035 - Tube enfant »

  • Commentaires

    4
    Christi
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:11
    merci beaucoup pour tes tres beaux tubes Bisous Christi
    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 04:15

    Ma douce Isa , merci pourtes visites et surtout merci pour tes tubes , a peine que je feraie un pps avec tes tubes je te l'enveraie , ça poura être en deux semaines ou trois ça depend . Mille merci de nouveau .

    Bon Week end ma douce amie et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

      • Vendredi 18 Août 2017 à 06:29

        J'ai hâte de voir tes réalisations.

        je te souhaite aussi une bonne fin de semaine

        gros bisous

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:34
    merci pour ces jolis tubes bisous Mamy Annick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :